Master Chocolatier Fangio De Baets welcomes you to Chocolaterie Pralinette. The best of exquisite, artisanal chocolate in the heart of Bruges! Where the most original creations with real Belgian chocolate are a pleasure for the eye and tongue. Where filled chocolates, truffles and other chocolate treats are made by hand. Step inside and discover it for yourself!

Order online your favorite chocolates

Dear chocolate lover, you have now
reached chocolate paradise!

In the Wollestraat, behind the oldest façades of Bruges, the walls literally ooze passion for chocolate. Under the talented wings of top chocolatier Fangio De Baets a 5-man team of chocolatiers give it their all. How? With fine, quality chocolate and a bottomless pit of inspiration. The delicious smell of fresh, molten chocolate is a free treat.

Chocolaterie Pralinette only offers the tastiest chocolate products. Each and every one of them handmade in our own shop and with the best Belgian chocolate. Enjoy the wide range of home-made pralines and origin chocolate. And let the dark chocolate, developed by the master himself Fangio De Baets, melt on your tongue. The speciality of the house? Hand-rolled truffles dipped in real Belgian chocolate. Heavenly!

Drop by and discover the wonderful world of chocolate with your own eyes. Because, admit it: chocolate is by far the tastiest Belgian export product!

With culinary greetings,

The Pralinette team

  • Partner 1
  • Partner 2
Belgian qualityBelgian qualitySignature

Let yourself be seduced by our delicious products

View

Box of Chocolates
Medium

€ 24,50 - 440g
View

Bag of Walnuts Dark

€ 5,95 - 175g
View

Luxe Box 18 pc.

€ 19,95 - 200g

Le maître chocolatier Fangio De Baets vous accueille au sein de la chocolaterie Pralinette. Le summum en matière de savoureux chocolats artisanaux en plein cœur de Bruges ! Les créations les plus originales à base de véritable chocolat belge sont un ravissement tant pour les yeux que pour les papilles. Les pralines, les truffes et autres douceurs en chocolat y sont encore fabriquées à la main. Poussez les portes de la chocolaterie et jugez par vous-même !

Commandez en ligne vos chocolats préférés

Chers amateurs de chocolat, nous avons trouvé
où se cache le paradis du chocolat !

Dans la Wollestraat, derrière l'une des plus anciennes façades de Bruges, la passion du chocolat imprègne totalement les lieux. Sous la houlette du talentueux chocolatier Fangio De Baets, une équipe de 5 chocolatiers met chaque jour tout son cœur à l'ouvrage. De quelle manière ? Grâce à du chocolat raffiné et de qualité supérieure ainsi qu'à une source d'inspiration intarissable. L'odeur exquise du chocolat fraîchement fondu vous y est offerte gratuitement.

À la chocolaterie Pralinette, vous ne trouverez que les produits en chocolat les plus savoureux. Fabriqués à la main les uns après les autres dans le magasin même et avec le meilleur chocolat belge. Profitez d'un vaste assortiment de pralines faites maison et de chocolat d'origine et fondez littéralement en testant le chocolat fondant, une création du maître Fangio De Baets en personne. La spécialité de la maison ? Des truffes roulées à la main enrobées de véritable chocolat belge. Divin !

Venez nous rendre visite et découvrez de vos propres yeux le monde merveilleux du chocolat. Il faut le reconnaitre : ce n'est pas pour rien que le chocolat est le produit d'exportation le plus savoureux de notre pays !

Culinairement vôtre,

L'équipe de la Pralinette

  • Partner 1
  • Partner 2
Belgian qualityBelgian qualitySignature

Laissez-vous tenter par nos savoureux produits

Consultez

Bag of Walnuts Dark

€ 5,95 - 175g
Consultez

Shots

€ 2,50 - 15g
Consultez

Luxe Box 18 pc.

€ 19,95 - 200g